blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

[Deck/discuss] Pikula
le 14/05/2008 15:52
Salut, nayant pas vu de thread sur le Deck j'en propose un.

La Liste :

Windswept Heath
Bayou
Bloodstained Mire
Polluted Delta
Scrubland
Wasteland
Swamp

Nantuko Shade
Dark Confidant
Tarmogoyf

Pernicious Deed
Dark Ritual
Swords to Plowshares
Thoughtseize
Duress
Hymn to Tourach
Sinkhole
Vindicate

SB: Pernicious Deed
SB: Unmask
SB: Extirpate
SB: Smother
SB: Pithing Needle
SB: Engineered Plague
SB: Krosan Grip

Je souhaiterais que l'on parle du Deck, des listes...
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
connard de compet'

Légende
le 16/05/2008 12:25
Oui c'est sur bridge c'est que 5 à 15% du metagame chez des pinpins made in France comme vous, au gp Bruxelles tout les étrangers jouaient bridge c'était quasiment 30% du field pour 10% d'agro loam, 40% de random controle ganre landstill, peu de tresh, quelques gobelins et de la caille et bizarement les ichorids se sont baladé et j'ai gagné 2 rondes vs ichoride grace à STE et dans les autres match up il m'a jamais arrivé de ne pas le vouloir.

Mais assassion a des heures de tests contre ses potes de la boutique du coin il connait bien le meta des tournois à 30 personnes qui jouent des decks nazes.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 16/05/2008 12:37
:o tes chevilles ne degonflent pas! :{
connard de compet'

Légende
le 16/05/2008 12:39
et ton cerveau ne s'active tjrs pas.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 16/05/2008 12:42
ah ah ah, nan c'est pas drole moi je suis juste réaliste!
connard de compet'

Légende
le 16/05/2008 12:55
t'es surtout un ado prépubere et débile, oui je sais aussi etre réaliste, ah non je l'ai tjrs été, va donc jouer dans le mixeur stfu boulay
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 16/05/2008 12:59
T as raison de mettre du trashtalk dans tes phrases sinon je ne prendrais même pas la peine de lire!
connard de compet'

Légende
le 16/05/2008 13:00
Par contre tu as bien tord de me répondre surtout avec ta débilité, en fait je me demande si tu es pas le frere de Dani.

Je suis le coté trashtalker de Jack
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
assassin et keat
le 16/05/2008 13:05
Citation :
Oui c'est sur bridge c'est que 5 à 15% du metagame chez des pinpins made in France comme vous, au gp Bruxelles tout les étrangers jouaient bridge c'était quasiment 30% du field pour 10% d'agro loam, 40% de random controle ganre landstill, peu de tresh, quelques gobelins et de la caille et bizarement les ichorids se sont baladé et j'ai gagné 2 rondes vs ichoride grace à STE et dans les autres match up il m'a jamais arrivé de ne pas le vouloir.


+1

meme entre un molsheim (apparement une référence en france slon certains) et les side events legacy sur les GPs (soit les plus gros events legacy possibles ormis la gen con...en attendant un hypothétique gp legacy), y'a un monde

perso j'ai eu l'occasion de faire strasbourg et stuttgart, c'est autre chose nv field, déja a stuttgart bridge était partout

et assassin tu dis "jouer des vrais jeux", mais encore? tu joue quoi en ce moment?

blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 16/05/2008 13:09
Ba j'ai l'impréssion que tu aimes bien jouer au petit con et d'aprés ce qu'on m'as dit de toi ton niveau est trés fort, je voulais juste voir si c'était vrai...
Maintenant au moins, j'en ai la certitude car écouter les "on dit" n'est pas mon truc, dsl...

Maintenant je te laisse préparer ta belle replique avec plein de trashtalk... Mais n'attend pas une réponse de ma part!
illneglect
marrant comment
le 16/05/2008 13:09
on seloigne du topic de base,la


on nest pas sensés parler de pikula? o_O

ok
je vais pas entrer dans le debat, puisque je ne joue pas legacy
ceci etant...jadore ROCK donc voila
+1 pour keat a ce niveau la.

Apres ,qu'untel soit un boulet ou non, la moindre des choses cet quand meme le respect. oui,cst naze. mais cest ainsi. Si untel boulet veut pas comprendre,ben tant pis pour lui. c'est pas une raison pour lagresser gratuitement.

Coluche
Dehors les MONGOLS !

le 16/05/2008 13:09
Citation :
Sauf que à mon sens dans un build qui n'est pas axé pur rock tu ne veux pas de ces mana fixers car tu joues 7 trucs au maxium à 3CC et rien à 4CC.


En plus le seul deck avec lequel je considére bridichorid comme un probléme, c'est bridgichorid. Ca doit être aussi parce que je joue que des vrais jeux.


alors 1er point, a magic tu a le doirt de vouloir/pouvoir jouer plusieurs sorts dans le meme tour, de plus wasteland et tres présent en legcay au cas ou tu saurais pas, STE en plus d'accelerer fixe, parceque ta beau avoir 2 mana dans ton deck tricolore tu veux certaine combinaison de land.

ensuite pour le 2 eme point la seule raison pour la quelle tu peux dire un truc comme ca sur ichorid c'est que t'a jamais jouer une game contre et que tu goldfish en te disant "ouai j'ai une fow pour dread return je suis trop frais".

ichorid est un des deck les plus fort du t1 t1.5 et t1.x quand ca l'etait c'est un deck debile qui a pourri la saison extended tellement il est dégénéré et pouvoir espéré gagner la 1 c'est ce qui va faire la difference entre ceux qui feront top 8 et ceux qui le feront pas

le 16/05/2008 14:23
Citation :
STE en plus d'accelerer fixe, parceque ta beau avoir 2 mana dans ton deck tricolore tu veux certaine combinaison de land.

et pis çà fait time walk vs aggro et pis çà peut frapper.
Je vois pas dans quelles games tu le veux pas.

Ichorid c'est LE jeu T1.5 à gérer. Sachant que son plan est de gagner la 1 et de battailler ensuite sur 2 rondes pour réussir à foutre 20 malgré toute la hate du monde (enfin, du side quoi :D), faut avouer que c'est vraiment super con je jouer MD des cartes que çà ne te dérange pas de toucher dans n'imlporte quel match-up mais qui permet de faire la différence vs icho à la game 1.
Comme dit coluche préparer de quoi gagner la 1 vs ichorid, même de temps en temps, est la différence entre ceux qui feront du result dans un envirronement compétitif et les autres.
mrsky
Auckland

ola!
le 16/05/2008 14:34
Citation :
d'aprés ce qu'on m'as dit de toi ton niveau est trés fort, je voulais juste voir si c'était vrai...


Molo keating c'est un noob hein. Sorti du legacy il sait pas jouer a magic par contre en legacy il sait de quoi il parle il suffit de lire entre la sauce ;)


Citation :
ichorid est un des deck les plus fort du t1 t1.5 et t1.x quand ca l'etait c'est un deck debile qui a pourri la saison extended tellement il est dégénéré et pouvoir espéré gagner la 1 c'est ce qui va faire la difference entre ceux qui feront top 8 et ceux qui le feront pas


J'aurais pas dit mieux, ichorid c'est un deck qui peut gagner sans jouer un seul spell de la game et qui bien joué arrive a contourner la hate si il n'y en a pas trop. Je sais pas si c'est la meme en legacy mais en extend tu ne pouvais pas prétendre gagner contre dredge sans 7-8 cartes de side prévu juste pour lui et encore ca te met pas a l'abri des sorties explosives et autres cabals par milliers.


Mrsky, a testé ichorid en vintage et qui veut jouer ca du coup. Reste a trouver les bazaar :(
Fuck shit up

euh
le 16/05/2008 15:25
Top 8 Bruxelles a écrit :

1st UGW Threshold
2nd RGB Goblins
3rd meathooks
4th 43 land
5th Tes
6th dragon stompy
7th Angel Staxx
8th Loambalance


30% du pool d'icho et pas un seul en top 8??

Keating est le côté marseillais de Jack
ASSASSIN pas ID
le 16/05/2008 15:30
Citation :
meme entre un molsheim (apparement une référence en france slon certains)

C'est drole de te laisser dans tes illusions. molsheim j'y suis jamais allé et j'ai aucune idée de ce que c'est. Je parlais de Mol, ville belge ou se sont déroulés le belgian legacy championship, event peut-être plus gros que tes events de GP.

Citation :
et assassin tu dis "jouer des vrais jeux", mais encore? tu joue quoi en ce moment?

nottament dredge :D. Et aussi gob et enchanteresse. J'ai démonté mon 43lands pour tester aggro loam et je touche plus trop à mon combo storm. Et j'ai aussi elfe (pas de moustache, mais spas un deck que je teste dans l'objectif d'une compét).

coluche -> en même temps dans un deck qui à un certain un certain nombre de carte qui font du 1 contre 1 et pas trop de pioche (confidant qui se gére facile) avoir plus de cartes actives c'est quelque chose de positif aussi. Et STE ca te mange un tour pour pouvoir accélérer le jeu aprés mais en ayant perdu une carte active.
Donc pour ceux aux fonds qui ont pas entendus je trouve la carte moche pour un pikula like, mais pas pour un controle.

je teste et joue trés réguliérement ichorid depuis 8 mois, je l'ai battu les trois fois que je l'ai recontré avec mon gob. J'ai perdu contre avec 43lands sur missplay (je découvrais un peu) alors que j'aurais du la gagner. Sans être le gars qui connait le plus ichorid on peut décemment pas dire que je connais pas le deck. Tu remarqueras que j'ai dis y a une page que c'était le deck qu'il fallait s'attendre à battre en legacy pour pouvoir gagner un tournoi.

nastyJoe -> espérer foutre 20 à ichorid ? Ahah tu sais pas jouer contre ichorid ou quoi ? Faut le laisser mourrir à la meule. Et sans moustache. Bon sauf dans certains MUs ou certain cas.
Et gagner une partie contre ichorid sur STE faut s'accrocher, ou jouer contre un piétre joueur d'ichorid. C'est combiné à d'autre carte que tu peux controler ichorid pour au final le coincer.

Et je sais pas si je l'ai déja dit mais si quelqun veut voir si je suis un mickey total ou pas, il
peut toujours jouer contre moi sur MWS. Suffit de venir me contacter sur msn (assassin.mt@hotmail.fr). J'ai rien à me prouver mais

C'est quand même malheureux de devoir parler d'ichorid ici alors que j'ai crée un topic :/. Au passage en vintage jouer ichorid c'est être prêt à faire un certain nombre de mirror trés moche.
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
rompy
le 16/05/2008 16:47
ca c'est tout le charme du legacy : plus c'est random et mieux ca passe

mais il n'empeche que le format est un amas immonde de mickey, c'est tellement vrai qu'ils ont meme pas besoin de ban LED aka LA carte la plus surfumax du format...peu ont compris que ca cassait le format (fevin le dit depuis des mois, en vain)

et c'est pas parce que sur 1 event tu vois pas d'ichorid en top8 que le jeu est mauvais
sauf si, comme assassin, ils jouent des versions de merde avec des yosei anhgel of despair et autres stuff futiles, mais c'est des belges, on leur pardonne.
Fuck shit up

Tal
le 16/05/2008 16:50
j'ai jamais dit que Icho était mauvais (loin de là) je voulais juste dire que Keating exagérait un peu en disant que y'avait 30% du field d'ichorid quoi.
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
rompy
le 16/05/2008 16:56
sur les side event de gp comme ce que j'ai vu a stuttgart, c'était déja presque 1/5 du field, alors 30% aujourd"hui ca m'étonnerais pas
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 16/05/2008 17:01
Ichorid c'est vraiment très fort, oui. =)


DJINN
le 16/05/2008 17:26
si la queue de Keating était aussi grande que sa gueule, Rocco n'aurait qu'à bien se tenir.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.